[Logiciels] Réservés aux étudiants, enseignants et personnels de l’ESR

La plateforme Logiciel@domicile recense les offres logicielles gratuites ou à tarifs préférentiels réservées aux étudiants, enseignants et personnels de l’ESR.

Si vous êtes étudiant(e), enseignant(e) ou personnel d'un établissement d'Enseignement Supérieur et de la Recherche, vous pouvez bénéficier de ces offres. Elles sont disponibles à partir de ce site lad.education-recherche.fr, en fonction de votre établissement de rattachement ou selon votre cursus si vous êtes étudiant.
Pour découvrir les offres logicielles qui vous sont accessibles, cliquez sur ce lien. Vous serez amené à vous connecter auprès du service d'authentification de votre établissement de rattachement afin d'obtenir l'accès au site de l'éditeur.

PS : A noter que la suite Office est gratuite pour les étudiants, enseignants et personnels en activité à l'UCA pour une utilisation à titre personnel pour plus de détails cliquez ici.