Inscription Office 365 Education

Office_dsi.uca.png

Notre établissement fait partie des écoles et universités partenaires de Microsoft Office 365, et permet ainsi à tous les étudiants, enseignants/chercheurs et personnels de bénéficier gratuitement des logiciels de la suite Office 365 en ligne ou en les téléchargeant sur votre PC personnel, votre tablette ou encore votre téléphone portable. Vous pouvez télécharger jusqu'à 5 licences par personne.

Pour cela suivez les étapes ci-dessous :

Etape 1 : Rendez-vous sur la page d'inscription de Microsoft en cliquant sur le lien ci-contre : S'inscrire

Etape 2 : Renseignez votre adresse mail universitaire(ex : prenom.nom@etu.uca.fr ou prénom.nom@uca.fr) (1) et cliquez sur "Prise en main" (2)

screenshot-products.office.com-2017-11-10-14-44-58-852.png

Etape 3 : Indiquez si vous êtes étudiant ou enseignant (1)

screenshot-signup.microsoft.com-2017-11-10-14-57-35-132.png

Etape 4 : Renseignez votre Prénom et votre Nom (1), créez un mot de passe* (2) puis saissisez le "Code de vérification" qui vous a été envoyé sur votre adresse mail universitaire (mail.uca.fr) (3) et enfin appuyez sur "Démarrer" pour commencer à profiter de votre offre** (4)

screenshot-signup.microsoft.com-2017-11-10-14-59-09-231.png

* Votre mot de passe doit contenir entre 8 et 16 caractères et combiner des lettres majuscules et minuscules, des nombres et un ou plusieurs des symboles suivants : ! @ # $ % ^ & * - _ + = [ ] | \ : ' , . ? / ` ~ "( ) ;

** Cette option s’activera au plus tard 4h après l’inscription en ligne.

Etape 5 : Accèdez à l'ensemble des services offerts par Office 365 Education en ligne (1) et/ou téléchargez la suite sur votre Pc personnel, votre tablette et/ou votre téléphone portable (2)

screenshot-www.office.com-2017-11-10-15-25-47-758.png

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes à propos de l'offre Microsoft Office 365 Education :

FAQ : Office 365 Education